2015年10月22日星期四

Puissance parler de soi

La vie est comme une grande balançoire, balançant entre les profondeurs de bonheur et de tristesse. Dès que nous descendons en bas de la pente de la tristesse, nous accélérons sur la pente toujours bien-être du bonheur. À certains moments de détresse, lorsque nous sommes nous glissons vers le bas sur un abîme de traumatisme émotionnel et frustrations. Celui qui peut dépasser l'occasion, est l'architecte de nombreuses victoires sur les peines.
Pour venir au-dessus des périodes plus difficiles que vous avez à vous requinquer, lorsque vous vous sentez faible, perdu et confus. Cela peut être fait efficacement par les auto-parler. Auto-parler est une façon de parler à soi-même. Il peut être utilisé efficacement pour la recherche de l'âme. Quand on parle de nous, nous mentons peine que notre conscience contrôle notre discours. Parler de soi est efficace parce que quand nous sommes vocal au sujet de nos pensées, il fait un grand impact sur notre esprit.
Notre cerveau reçoit alors le même message de l'esprit ainsi que les oreilles. Cette répétition entretiens de dynamisme et de belles pensées airs les performances du cerveau.
Monologue est un logiciel qui, lorsqu'il est correctement chargé sur notre esprit nous dirige pour de meilleurs résultats et un esprit sain. En fait, de nombreuses fois dans notre vie, nous trouver d'autres nous conseillent de faire mieux dans les études, le sport, la vie, etc. nous obtenons habituellement Bugged par ces personnes et vierges nos oreilles de leurs suggestions constructives. Il est parce qu'il ne vient pas de l'intérieur de nous. Et quand quelque chose vient de l'intérieur de vous, vous essayez toujours de votre mieux pour lui rendre justice. Monologue peut donc améliorer notre status.Each de nous a quelques bons points et des mauvais.
Si vous êtes un introverti et vous voulez être la personne grégaire comme vous ami à côté, tout ce que vous devez faire est de parler à vous-même. Dites-vous avec toute la sincérité et les émotions que "je peux être comme lui. Je suis un orateur né naturel. Je fais comme les gens parler et me vient naturellement. Je dois juste être prêt à écouter et à parler". Supposons que vous aimez une personne et que vous voulez lui dire, puis simplement dire à vous-mêmes "Je l'aime de tout mon coeur. Elle est la seule et je le sais. Si je ne laisse pas la connaître, il serait tombe l'injustice de ma part.
Chaque personne aime être aimé. Même elle va ". Ceux-ci ne sont que quelques exemples que je viens d'expliquer. Il est à vous de programmer votre propre mantra.If vous êtes très optimiste de faire mieux, il n'y a pas de meilleure motivation que de l'auto-parler. Alors les gars commencent à parler.

没有评论:

发表评论